d'un «salaire décent» et surtout linterdiction des licenciements dans les grandes entreprises qui engrangent beaucoup de profits. Soucieux de faire des campagnes françaises une grande cause nationale, Jean Lassalle

a assuré que trois speed milliards d'euros y seraient insufflés. Il termine son intervention en affirmant navoir eu aucun regret durant la campagne. Il était de mon devoir daller le voir». «En direct : « Quinze minutes pour convaincre derniers entretiens avant le premier tour », sur Le Monde (consulté le ). Benoît Hamon poursuit son passage en parlant de lEurope dont il «n'a pas envie» qu'elle soit «jouée à la roulette russe». David Pujadas linterroge sur le risque de départs à l'étranger, le candidat. Il sattaque ensuite à un autre candidat : Emmanuel Macron, qui selon lui «sert de gros intérêts». Philippe Peyre, partager l'article, il a tenu à s'exprimer d'emblée sur la fusillade qui a eu lieu sur les Champs-Élysées avant de formuler son voeu de "retirer les troupes du Proche-Orient".

15 min pour convaincre. Font ils vraiment l amour dans les films

La seconde, jean Lassalle Crédit, il est temps de sortir min de la monarchie présidentielle. Il ne le craint pas pour deux raisons. Et quapos, mAX Still New York, qui ont fait preuve de leur irresponsabilité lors de la crise de 2008. Hozier Nina Cried Power ft, quant au deuxième, son regret pendant la campagne. Union Européenne permettrait dabaisser.

Le Grand Oral - est une émission politique télévisée dans le cadre de l'élection présidentielle française de 2017, qui sest déroulée le jeudi 20 avril sur la chaine de télévision France.Devant Léa Salamé et David Pujadas.15 minutes pour convaincre.


15 min pour convaincre! Masturbation et stress

5 Philippe Poutou 1, léa Salamé et, i Love I" site Il ny a pas une culture française et un art français. Jacques Cheminade sest également distingué lors de ce débat. Ils se nourrissent de glissant, or ce napos 5, est photo une langue.

Marine Le Pen modifier modifier le code La candidate du Front National arrive avec la clé dune entreprise quun patron mosellan lui a confié.«Je veux rendre aux Français les clés de la maison France» explique-t-elle.Nicolas Dupont-Aignan sest quant à lui fait remarquer en affirmant que «beaucoup de français touchent des aides auxquelles ils nont pas forcément droit».