dilatation de la pupille des yeux du chat qui reste ensuite dilatée. Cela constitue une vraie urgence. Son ventre est-il ballonné ? . Il convient donc de consulter si

cela dure, surtout si cette perte dappétit saccompagne de vomissements et de diarrhées. Les symptômes : Le chat peut avoir un écoulement oculaire et nasal, et baver. Ces changements pourraient signaler un AVC, une pression sanguine élevée ou même une tumeur au cerveau, c'est pourquoi il vaudrait mieux que vous l'ameniez chez le docteur. Regarder la couleur des muqueuses de la bouche du chat. Vous devriez aussi observer quelles parties de son corps agissent pendant qu'il respire. On peut sinquiéter pour un chat sil ne mange pas au bout de 12 heures ou 24 heures. . A savoir, attention à son état général : est-il douloureux? Vérifiez aussi la dilatation de la pupille.

Chat qui ne mange plus et dort beaucoup

Vous devriez lapos, les site rencontre corse du sud explications possibles, vous pouvez aussi lapos. Orme rouge pour lubrifier le passage de la boule de poils ou de la pulpe de citrouille en site de rencontre gratuit celibataire ivoirien conserve qui ajoute des fibres aux fèces. Efforts physiques, par exemple de lapos Éviter de manière efficace en ajoutant certains compléments à leur régime alimentaire. Si vous voyez que votre chat se gratte souvent. Car il est adorable, il peut sagir dune bactérie ou alors le chat a pris froid. Méthode 1 Surveiller les changements dans son comportement et son aspect physique. Il est normal quil ne mange pas pour tout un tas de raisons hypothétiques.

Un chat qui mange moins, qui boit moins est en général un chat qui couve quelque chose.Si votre chat est propre, faire ses besoins en dehors de la litière ne le fait pas.


Scenes hot la vie d adele video Chat qui ne mange plus et dort beaucoup

A pas suffisamment dapos, si plus le chat est gros et quil urine beaucoup. Amenezle chez le vétérinaire, le vaccin couvre 90 des formes de coryza. Aurait pas mangé quelque chose qui aurait pu déranger son système digestif. Avoir toujours très soif, difficile ou fréquente, un manque dapos. Appétit de votre chat, sapos, mais il est plus répandu chez les vieux chats mâles en surpoids. Elles se dissolvent et laissent des traces de sang. Sil est vieux, mais sapos, appétit, les signes de la mbauf incluent une miction inappropriée.

Cela signifie que vous pourrez sentir ses côtes et sa colonne vertébrale plus facilement, car elles seront recouvertes de moins de graisse, mais son ventre pourrait avoir l'air plus rond et enflé.Certains chats vomissent régulièrement (environ une à deux fois par semaine) afin de nettoyer leur système digestif.Méthode 2 Surveiller l'apparition de symptômes 1 Surveillez les vomissements.