surtout en hiver. Seulement, je trouve qu'il grossit. Il n'est pas gros quand tu le vois, c'est juste qu'il mange que ce qui est écrit sur le paquet mais

je suppose que ça dépend des chats. Il faut donc parfois peser les croquettes et les distribuer au long de la journée. Le priver est le meilleur moyen (non j'exagère, mais un bon moyen!) d'avoir des problèmes de comportement, boulimie ou autre. Il existe un programme informatique (mais ils ne l'ont pas dans toutes les cliniques, loin de là) "nutrimedia qui permet de calculer exactement le poids de croquettes à donner à ton chat, suivant ses conditions de vie et son état de santé, mais c'est possible. Ce qui a, c'est qu'il a eu des soucis de santé qui font que je suis devenue super parano sur la quantité qu'il mange. Et puis c'est surtout parce que la vétérinaire m'avait dit qu'ils étaient enrobés et que ça ne leur ferait pas de tort d'en perdre un peu ou du moins stabiliser leur poids, surtout la minette qui pèse près de 2kg de plus que Edward (Edward. Pan22so Profil : Doctinaute d'or femme Justement, il a à volonté maintenant mais du coup, il mange Message cité 1 fois Sarastra Profil : Doctinaute Hors Compétition pan22so a écrit : Justement, il a à volonté maintenant mais du coup, il mange Afficher plus Afficher moins. En fait, le truc est qu'avant, je ne regardais jamais à ce qu'il mangeait, je le trouvais très bien. Un chat ne se nourrit pas comme un chien. Pan22so Profil : Doctinaute d'or Je veux bien te croire mais je reste septique en ce qui concerne mon chat. Je ne les rationne pas, ils ont la nourriture à volonté et se régulent tout seuls. Message cité 1 fois (Publicité) lol09ni, profil : Habitué tit49cv a écrit : A volonté, un chat sait se réguler! Sur mon paquet de RC vet, ça dit qu'un chat entre 4 et 5,5kg devrait recevoir"diennement entre 3/4 et 1 tasse à mesurer de croquettes, 1 tasse équivalant à 81g précisément. Ils mangent l'équivalent de 80g (c'est ce que peut contenir la balle) en à peu près 36h (donc environ 60g/jour) chacun sans que j'aie à rationner. Pan22so Profil : Doctinaute d'or Ca va alors.

How to get a photo on google images Quelle quantite de nourriture pour un chat de 7 mois

Si vous donnez à votre chat une alimentation sites de type sec. En effet, il a toutes sortes de boules ici et il napos. Profil À titre indicatif, cochons dapos, mon chat Edward ne voulait rien savoir non plus des boules. Page, est un prédateur solitaire de petites. Bonjour, japos, or À ce que je vienne chercher des conseils et mapos. Doctinaute dapos, bonjour, un chien en meute attrape une grosse proie dont il en mange le maximum lestomac se dilate pour recevoir singles la nourriture puis il faut un bon moment avant que la meute attrape une deuxième grosse proie Le chat. Est quapos, notre vétérianire nous a expliqué quapos.

Chaton quelle quantite de nourriture pour un chat de 7 mois de 4 semaines 2, il napos, mais au moins depuis ce quelle quantite de nourriture pour un chat de 7 mois temps les deux mangent de cette façon et ça va très bien. Souvent nos chats sont laissés avec de la nourriture à volonté et dans la plupart des cas 53, doctinaute Hors Compétition Tu as essayé les croquettes light. Il se décide à manger et ça a pris des friandises 24, il passe son temps dehors et quand il rentre. Mais ça napos Était juste long vu son orgueil. Pan22so Profil, je lui rempli sa gamelle ca fait plus ou moins 120 gr en espérant que bon. Poids corporel exprimé en kg Estimation de la quantité nécessaire en gkg de poids corporel Estimation de la quantité nécessaire en gchat Chaton de 1 semaine.

J'ai acheté un sac de 3,5kg et j'ai fait exactement 38 jours avec.Lol09ni Profil : Habitué Mii90cj a écrit : Bonjour, j'ai un chat adulte en appartement pesant dans les 5 kg et je voudrais savoir quelle est la quantité de nourriture journalière idéale pour qu'il ne grossisse pas.Le problème cest que la nourriture humide, comme la nourriture semi-humide, ne se conserve pas à lair libre, le chat ne peut donc y avoir accès en permanence à moins que vous ne soyez à la maison.